Il y a une période de ma vie où j’ai vraiment cru que « gentil » était tout ce que j’étais. Comme si ce mot me collait à la peau, incapable de me lâcher.
Soyons francs : ce n’est pas la qualité la plus séduisante du monde. C’est même presque un défaut.
Réflexion
